Le Cayen David Barriault se fait remarquer sans être choisi aux Auditions à l’aveugle

Mikä et David Barriault ont participé en couple aux Auditions à l’aveugle de La Voix. (Photo Facebook)

Les coachs de l’émission La Voix ne se sont pas retournés, mais l’ont vite regretté en voyant David Barriault de Havre-Saint-Pierre et son amoureuse Mikä Reiwein s’embrasser au terme d’une émotive performance aux Auditions à l’aveugle, diffusés hier soir à TVA.

Les quatre coachs sélectionneurs sont allés de surprise en surprise avec une candidature en duo et une interprétation rock-blues de «I lose my babe» de Jean Leloup.

Des coachs encourageants

«Vous étiez sans doute beau à voir. Ne prenez pas ça comme un échec. Vous avez vraiment quelque chose à offrir », de leur dire Roxane Bruneau. « J’ai l’impression que vous avez été pris dans le jeu d’offrir un show au public. L’amour que je vois là, je l’ai compris en me retournant trop tard », a commenté Corneille.  

David et Mikä se sont présentés comme un couple uni par la musique qui vient nous «chercher au cœur et au trips». Ils se sont connus à partir d’une annonce Facebook pour trouver une partenaire de scène.

Expérience en couple

« Jamais je n’aurais cru chanter à la mi-temps du Super Bowl… pas au même poste télé, mais quand même, commente David Barriault sur Facebook. Plus sérieusement, c’est un bel encouragement qui fait vraiment tout chaud dans mon grand cœur de p’tit Cayen! »

« Ce fut une très belle expérience et une chance de partager la scène avec mon amoureuse. Je suis très fier de nous, même si personne ne s’est retourné. La vie continue et de nouveaux défis s’offrent à nous », ajoute-t-il.

Natif de Havre-Saint-Pierre, David Barriault, 39 ans, vit à Montréal depuis quelques années. Il a commencé à chanter et participer à des concours très jeunes. Son frère Alain Barriault a fait partie pendant plusieurs années du groupe Bobh’aktan.