Le Cégep de Sept-Îles paye une carte de membre de la Coop TREQ à tous ses employés

Tous les employés du Cégep de Sept-Îles recevront une carte de membre de la Coop TREQ (photo Mélanie Rouxel, Cégep Sept-Îles)

Le Cégep de Sept-Îles soutient à fond de train la campagne d’adhésion massive de la Coopérative de Transport régional du Québec TREQ. Il paît la cotisation de 10$ à tous ses employés.

Pour le directeur des finances David Beaudin, l’arrivée de la coopérative de transport aérien régional tombe à point. «Le développement des grands projets économiques et sociaux, dans lesquels le Cégep est directement impliqué, sera favorisé; en plus de l’arrivée possible d’une zone d’innovation et d’une école nationale ferroviaire », affirme-t-il.

Le collège bénéficiera grandement de la possibilité de voyager au Québec à tarifs raisonnables, en facilitant le recrutement, le perfectionnement et la rétention de main-d’œuvre spécialisée», conclut David Beaudin.

Le président du conseil et le directeur général de TREQ, Éric Larouche et Serge Larivière, ont officiellement mis en vente mardi les premières cartes de membre. TREQ planifie ses premiers vols aller-retour Sept-Îles-Montréal pour 370$ pour le 1er mai avec des appareils Bombardier Q-400 de 74 passagers.

Entrevue avec le président fondateur de TREQ Éric Larouche