Le chef péquiste accueilli par une centaine de souverainistes à Sept-Îles en fin de campagne

Paul St-Pierre-Plamondon a été accueilli par plusieurs partisans à Sept-Îles lors de la dernière journée de campagne.

Un des rares rassemblements de la campagne électorale sur la Côte-Nord a regroupé près de 100 militants souverainistes enthousiastes au Toi Moi Café à Sept-Îles pour le passage du chef du Parti Québécois Paul St-Pierre-Plamondon, ce dimanche midi.

«Vingt pourcent des électeurs se décident le jour du vote», affirme PSPP, confiant après avoir réalisé la meilleure campagne électorale des cinq chefs politiques québécois, selon plusieurs observateurs. Accueilli par les deux candidats du PQ sur la Côte-Nord, la députée sortante dans Duplessis Lorraine Richard, la bloquiste Marilène Gill et l’ancien député Ghislain Fournier, PSPP s’est dit confiant de voir le PQ contribuer à une opposition forte au lendemain du scrutin de lundi.

Le chef péquiste a vanté les qualités de la candidate Marilou Vanier. Elle a les compétences pour faire avancer notre rêve d’indépendance et de bien défendre les intérêts des gens de la Côte-Nord, croit-il. Il a rappelé son engagement pour la construction d’un pont à Tadoussac.

Entrevue avec Paul St-Pierre-Plamondon à Sept-Îles dimanche 2 octobre 2022