Le CISSS Côte-Nord mène une enquête suite au décès d’un usager

La Ville de Sept-Îles anticipe un sérieux problème de logements pour les travailleurs lorsque l'hôpital régional sera en chantier.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord mentionne dans un communiqué qu’il mènera une enquête interne, suite au décès d’un usager survenu dans la nuit du 23 au 24 juillet.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a déjà fait savoir qu’il allait mener une enquête en lien avec le décès d’un homme de 49 ans à l’urgence de l’hôpital de Sept-Îles, suite à l’intervention de policiers qui ont été appelés afin de répondre à une demande d’assistance pour un individu désorganisé et agité.

À lire également

Début d’une enquête suite au décès d’un homme à l’hôpital de Sept-Îles

Le CISSS Côte-Nord mentionne que toutes les procédures entourant ce décès seront analysées et que les équipes qui ont intervenu dans la situation collaboreront avec le BEI, afin de donner leur version des faits.

La présidente-directrice générale du CISSS, Manon Asselin, a tenu à offrir ses sympathies à la famille et aux proches de la personne décédée. Aucun autre commentaire ne sera émis de leur part, étant donné les enquêtes en cours.