
Le redémarrage de Fabnor est chargé d’émotion pour le fondateur du Groupe Trinor Raoul Thibeault. Après avoir vendu en 2012, il a versé une larme lors de la faillite en 2017. C’est avec fierté qu’il s’associe à la relance.
Riche aujourd’hui de 50 ans d’expérience dans le domaine minier, Raoul Thibeault a commencé à l’usine du centre-ville de Sept-Îles en 1982 pour Industrie Raymond. Il a acheté l’entreprise avec des partenaires en 1992.

Raoul Thibeault dirigeait le Groupe Trinor avec 350 employés, lorsque l’entreprise était la PME la plus dynamique de Sept-Îles. Il se souvient d’avoir travaillé fort pour décrocher des contrats pour la fabrication à Sept-Îles de pièces destinées à Montréal ou Québec.
Raoul Thibeault juge que la conjoncture est favorable à la relance de Fabnor. Il est heureux de s’associer à des partenaires compétents (Groupe industriel Charl-Pol basé à Saguenay, Construction et Expertise PG de Beauharnois et Éric Lizotte) pour faire revivre une PME phare, qui a connu ses heures de gloire à Sept-Îles.