
Pauline Bayard a nettement dépassé son objectif de 5 000$ au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Elle verse 13 706 $ à la cause à la suite de son souper-bénéfice Défi Tête à prix à la Réserve navale NCSM Jolliet.
Rappelons qu’elle a décidé de célébrer son 30e anniversaire le 30 septembre en ressuscitant le Défi Tête à prix de Sept-Îles, disparu avec la pandémie. Son souper-bénéfice a réuni 150 convives, grâce à l’implication de 30 bénévoles et les contributions de 30 partenaires.
« Nous sommes honorés de la générosité des gens. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de cet évènement mémorable! Nous éprouvons beaucoup de gratitude », clame Pauline Bayard en dévoilant les résultats de son initiative sur les réseaux sociaux.
Originaire de France établie à Port-Cartier en 2011 et Sept-Îles depuis 2014, Pauline Bayard a choisi la cause, parce qu’elle touche toute la population, soit comme personne atteinte ou comme proches. Elle s’est faite raser les cheveux lors de la soirée par solidarité avec l’Association du cancer de l’Est du Québec, qui propose des services directs à la population de la région avec son groupe Perce-Neige Sept-Îles.