Le Festi-GrÎles Côte-Nord grandit avec une programmation festive

L'équipe du Festi-GrÎles Côte-Nord a dévoilé la programmation hier. (photo Facebook Festi-GrÎles Côte-Nord)

Des musiciens parmi les meilleurs disponibles dans la région, des invités célèbres, un vaste site plein air dans une baie du Saint-Laurent et un partenariat exemplaire entre Innus et Septiliens font grandir le Festi-GrÎles. Le petit festival qui a commencé dans le garage d’Hugo Rossignol offrira une programmation bien remplie à Uashat du 11 au 13 août.

Côté musique, Matiu, Yvan Pedneault, Ivan Flammand-Boivin, un hommage à Offenbach, entre autres… Côté dégustation, sept microbrasseries ou distilleries, l’outarde fumée des Innus et les ateliers de Bob le Chef… Aussi des dizaines de kiosques, une zone de jeux et de l’animation.

Le président de l’organisation Hugo Rossignol garde la même formule que lors de son premier party BBQ, Blues et Rhum, mais sur le site culturel innu au bout de la rue De Quen où l’on ajoutera une grande scène pour l’événement.

Entrevue avec Hugo Rossignol, président Festi-GrÎles

Les pages web et Facebook du 3e Festi-GrÎles Côte-Nord permettent de découvrir tous les détails de la programmation dévoilée hier et de magasiner sa participation.