Le Festival CinéSEPT dévoilera sa programmation le 18 janvier

Christophe James coordonnateur du festival du film CinéSEPT (Photo Benjamin Ducornait - Macotenord.com)

Même au lendemain de la soirée des Golden Globes, le coordonnateur du festival international du film de Sept-Îles Christophe James tient à garder le secret sur la programmation 2024. Il avoue qu’il a aimé la grande fête du cinéma et que quelques gagnants d’hier soir seront à l’affiche au Ciné-Centre de Sept-Îles au 33e CinéSEPT du 1er au 11 février 2024.

«J’ai remarqué quelques-uns de nos films parmi les gagnants hier! J’ai hâte de pouvoir en dire plus», se contente de dire Christophe James. Pas moyen de tirer les verres du nez au coordonnateur de l’événement. La programmation sera dévoilée le 18 janvier sur le site web du CinéSEPT.

Entrevue avec Christophe James, coordonnateur du festival du film CinéSept

L’organisation du CinéSEPT confirme seulement un film à la programmation du festival prévu du 1er au 11 février 2024, le film québécois Vampire humanisme, cherche suicidaire consentant.

Elle a aussi confirmé la venue de l’acteur Justin Leyrolles-Bouchard, qui parrainera le Jeune Jury actuellement en formation. Ses parents sont natifs de Sept-Îles. Chaque année, le festival du film de Sept-Îles propose une vingtaine de film de répertoire et quelques activités spéciales.

Lire aussi : Le Jeune Jury du CinéSept sera présidé par l’acteur Justin Leyrolles-Bouchard