Le Festival des Hivernants dévoile ses shows en soirée

Comme lors des éditions précédentes, un chapiteau sera érigé au Vieux-Poste pour le Festival des hivernants. (Photo Jean St-Pierre, Macotenord.com)

Un groupe Hommage au Colocs, Ninan, le trio Les Fils du Diable, l’artiste nord-côtière Cayenne, Les Cuillères à Carreaux, DJ Carlos, l’ensemble folklorique Tam ti Delam et des chansonniers locaux animeront les soirées du 6e Festival des Hivernants au Vieux-Poste de Sept-Îles du 2 au 5 mars.

Après une projection de film en plein air à 19h, la soirée d’ouverture du jeudi se poursuivra en musique, avec le groupe Innu Ninan. Un vendredi soir festif en musique et en danse traditionnelle prévoit des prestations avec Les Fils du Diable et Tam ti Delam, avant la montée sur scène de Cayenne sous le chapiteau.

Les groupes Les Cuillères à Carreaux et Passe-moé la Puck – (hommage aux Colocs) occuperont la plus grande scène du festival le samedi soir. DJ Carlos animera les fins de veillée à la chapelle et quelques chansonniers en refont autant au poste de traite.

Les microbrasseries de la région seront réunies sous la bannière de Boire Côte-Nord durant le Festival des Hivernants du Vieux-Poste de Sept-Îles. La vente de laissez-passer commence ce lundi à la Maison du Tourisme et au Musée régional de la Côte-Nord.

La programmation familiale entièrement gratuite a aussi été dévoilée :

Lire aussi : Une programmation pour les familles au Festival des Hivernants 2023