Le festival Innu Nikamu dévoile sa programmation

Cofondateur du festival Innu Nikamu, Florent Vollant sera un des artistes vedettes de la 39e édition du 1er au 6 août 2023 (Photo Archives Jean St-Pierre, Macotenord.com)

Le grand festival de Mani-utenam Innu Nikamu est de retour cet été du 1er au 6 août pour une 39e édition.

Les organisateurs ont dévoilé aujourd’hui les noms des artistes qui se produiront sur la scène du festival présenté par Sirius XM.

En tête d’affiche cette année, la venue historique du groupe de flamenco franco-espagnol les Gipsy Kings. Le coordonnateur du Festival Normand Jr. Thirnish explique que c’est une énorme réussite pour le comité organisateur. « C’est un honneur de faire hommage à l’ancien directeur général, M. Réginald Vollant. Recevoir les Gipsy Kings à  Mani-utenam, c’est un des rêves qu’il chérissait précieusement ».

Roxane Bruneau, Loud, Petapan, Émile Bilodeau, Béatrice Deer, Florent Vollant, Richard Séguin ou encore Kanapé Fontaine seront aussi de cette 39e édition.

Le festival se voudra enfin familial. Jeux  gonflables, structures d’amusement, amuseurs publics, concours, pique-nique, tous les éléments seront présents sur le site. Des repas seront servis gratuitement aux  enfants le samedi. Lors du dimanche Makusham, l’une des plus belles journées du festival, des mets  traditionnels seront servis aux convives dans une ambiance musicale chaleureuse. 

Les détails de la programmation sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.