Le Front commun réunit devant le bureau de circonscription de la députée Champagne Jourdain

Photo Optik 360

La grève se poursuit pour les 420 000 travailleuses et travailleurs du Front commun partout au Québec. Sur la Côte-Nord, les grévistes sont allés à la rencontre de la députée caquiste de la région aujourd’hui. 

Les grévistes ont tenu une ligne de piquetage aux abords du bureau de circonscription de la députée ministre Kateri Champagne Jourdain, pour lui faire passer le message que la fin des travaux à l’Assemblée nationale ne signifie pas le début des vacances.

« Qu’attend Kateri Champagne Jourdain pour porter la voix de ses concitoyens et concitoyennes au caucus de la CAQ? Elle doit choisir entre défendre sa région et défendre la ligne de parti imposée par François Legault », lancent Monica Chiasson, Guillaume Tremblay, Maude Fréchette et Pascal Langlois, porte-paroles du Front commun de la Côte-Nord.

Rappelons que le mouvement se poursuit jusqu’au 14 décembre à moins de parvenir à une entente satisfaisante d’ici là. Cette séquence de grève constitue le dernier avertissement au gouvernement Legault avant de devoir avoir recours à la grève générale illimitée.