
La CSN a mobilisé son conseil confédéral et son président national pour le désenclavement de la Côte-Nord. Le président de la CSN Côte-Nord a organisé une occupation au ministère des Transports à Québec vendredi. Guillaume Tremblay en conclut aujourd’hui que le gouvernement de la CAQ n’a pas de réponses pour les gens de la région.
La saga du traversier F-A Gauthier qui se prolonge, fournit un exemple de plus pour le président de la CSN Côte-Nord Guillaume Tremblay.
Le président de la CSN Côte-Nord Guillaume Tremblay prévoit mener de front en 2020 son implication avec Union 138 pour le désenclavement et la négociation du renouvellement de convention collective du secteur public avec le même gouvernement de la CAQ.

Entrevue avec Guillaume Tremblay, président de la CSN Côte-Nord et porte-parole de la Coalition Union 138