«Le gouvernement du Québec est mal conseillé concernant les traversiers» – Pierre Breton

(Crédit photo Facebook Société pont Saguenay)

Le fondateur de la Société pour un pont sur le Saguenay Pierre Breton croit que le Premier ministre François Legault est mal informé, parce qu’il a choisi l’ancien ministre libéral Georges Farrah pour le conseiller dans le dossier des traversiers.

Sous-ministre adjoint aux transports depuis le 31 octobre, Georges Farrah était président de la Société des traversiers du Québec lors de l’acquisition du F-A Gauthier pour naviguer entre Matane et la Côte-Nord et lors du choix des deux traversiers neufs pour Tadoussac. Le PQ a dénoncé cette semaine l’incohérence du gouvernement caquiste dans la nomination du sous-ministre adjoint.

Georges Farrah n’a aucune crédibilité pour Pierre Breton. Le fondateur de la Société pour un pont sur le Saguenay veut rencontrer directement le ministre François Bonnardel et le Premier ministre Legault.

Pierre Breton, fondateur Société pour un pont sur le Saguenay

La Société pour un pont sur le Saguenay publie sur son site web des études qui démontrent que l’infrastructure coûterait 300M$ et non 900M$, comme le prétendaient certaines études pour le ministère des Transports en 2009.