Un accès plus facile à un médecin de famille à compter du 21 juin pour les citoyens de la Haute-Côte-Nord et de la Minganie

Le CISSS Côte-Nord désire informer la population que le Guichet d’accès à la première ligne (GAP) sera disponible pour les personnes sans médecin de famille de la Haute-Côte-Nord et de la Minganie à compter du 21 juin 2022.

Le GAP vise à faciliter l’accès à des services professionnels ou médicaux de première ligne pour les personnes inscrites au Guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF). Il est possible de joindre ce nouveau service en appelant au 1 844 962-4263, option 2

Notons que votre nom demeurera inscrit sur la liste d’attente du GAMF jusqu’à ce qu’un médecin vous prenne en charge de manière permanente.

Les citoyens de Port-Cartier, Sept-Îles et Basse-Côte-Nord auront accès à ce service en juillet et août. Les habitants de Fermont ont déjà accès au GAMP depuis le 1er juin dernier. Les citoyens de Manicouagan devront attendre en septembre avant de bénéficier du service.