Le jeune de 15 ans Jamale-Atnuken Fontaine fait toujours l’objet d’un avis de disparition de la SQ

Jamale-Atnuken Fontaine

La Sûreté du Québec relance l’avis de disparition Jamale-Atnuken Fontaine. Le jeune de 15 ans porté disparu depuis le 21 septembre n’a toujours pas été localisé. Certaines informations obtenues par les policiers laissent croire «qu’il pourrait se déplacer en transport en commun entre Sept-Îles et Schefferville.»

La Sûreté du Québec demande donc l’aide du public pour retrouver Jamale-Atnuken Fontaine, de Sept-Îles. L’adolescent a été vu pour la dernière fois dans le secteur de la rue De La Vérendrye. L’adolescent mesure 5 pi 4 po, pèse 143 lb. Il a les cheveux bruns, longs sur le dessus et rasés sous les oreilles et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait des vêtements de couleur noire et des sandales.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui l’apercevrait Jamale-Atnuken Fontaine est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.