Le lieutenant québécois du Parti conservateur Richard Martel en précampagne sur la Côte-Nord

Le lieutenant québécois du Parti conservateur du Canada Richard Martel et son candidat dans Manicouagan Rodrigue Vigneault à Sept-Îles en début de campagne

Le député de Saguenay et lieutenant conservateur au Québec Richard Martel visite Havre-Saint-Pierre ce dimanche et rencontre des leaders régionaux à Sept-Îles et Port-Cartier lundi. Les rumeurs d’élection s’intensifient et le parti est prêt sur la Côte-Nord, déclare l’ancien coach du Drakkar de Baie-Comeau qui croit que l’on peut avoir des surprises au terme d’une campagne électorale.

Le Parti conservateur du Canada veut rafler quelques comtés détenus par le Bloc Québécois dont Manicouagan. Richard Martel croit que les électeurs vont découvrir un nouveau chef en Erin O’toole et une équipe dynamique qui constituent une option politique sérieuse pour une forte relance économique.

Richard Martel, lieutenant québécois du Parti conservateur

En précampagne électorale en Minganie et dans Sept-Rivières, Richard Martel vante les mérites du candidat conservateur dans Manicouagan, Rodrigue Vigneault. L’ancien président de la Commission scolaire du Fer veut convaincre les Nord-Côtiers de choisir le seul parti qui peut remplacer les libéraux de Justin Trudeau au pouvoir.

Entrevue avec Richard Martel député conservateur de Saguenay et Rodrigue Vigneault, candidat dans Manicouagan