Le maire Alain Thibault fait campagne sur les réseaux sociaux

Alain Thibault maire de Port-Cartier et préfet de la MRC Sept-Rivières

Le maire de Port-Cartier profite de l’été pour étaler ses réalisations des dernières années sur sa Page Facebook. Alain Thibault ne le cache pas, il est en campagne électorale et répond à chaque citoyen.

Le maire Thibault rappelle la signature d’ententes avec ArcelorMittal, la réalisation de travaux majeurs au Centre Éducatif L’Abri par la Ville et le Centre de service scolaire du Fer, ainsi que l’agrandissement de l’usine de filtration d’eau.

Bientôt, il énumérera quelques promesses électorales pour un prochain mandat à la mairie. Alain Thibault place le projet de complexe intégré autour de la scierie et de l’usine de biocarburant au cœur de ses priorités.

Le maire de Port-Cartier profitera de la campagne électorale fédérale pour inviter tous les candidats au poste de député de Manicouagan à se positionner pour le projet de complexe forestier.

Le maire Alain Thibault en visite au centre d’interprétation de l’histoire de Shelter Bay Port-Cartier (photo Facebook)

Selon Alain Thibault, la négociation d’une entente solide entre Arbec et ArcelorMittal est essentielle pour le transport du bois et l’utilisation du biocarburant à l’usine de boulette de fer qui dépense du mazout lourd à Port-Cartier. «ArcelorMittal souhaite devenir carboneutre. Tout le monde a intérêt à ce que notre projet fonctionne», déclare le maire Thibault.