Le maire Beaupré dénonce encore Air Canada

La ministre responsable de la Côte-Nord lors de la mise au jeu d'un match des anciens Canadiens, Daniel Smith, Jean-Pierre Bérubé et Guy Carbonneau. (crédit photo Julien Choquette Facebook Kateri Jourdain)

Le maire Steeve Beaupré dénonce une fois de plus Air Canada. Les anciens joueurs du Canadien de Montréal n’avaient pas leur chandail et équipements à l’aréna de Sept-Îles hier soir, en raison de la perte de leurs bagages sur un vol d’Air Canada.

Le maire de Sept-Îles a critiqué à plusieurs reprises le transporteur aérien dans le passé, concernant la fiabilité des vols et la gestion des services à la clientèle. Steeve Beaupré ne trouve pas drôle la nouvelle mésaventure avec Air Canada qui est insultante pour les anciens pros en visite à Sept-Îles et absolument inacceptable.

Les anciens Canadiens sont de passage sur la Côte-Nord dans le cadre des festivités du 30e anniversaire d’Aluminerie Alouette.