Le maire Beaupré est à l’aise avec les démarches de Réjean Porlier, tant qu’il en reste au dossier aérien

Steeve Beaupré, maire de Sept-Îles

Le maire de Sept-Îles Steeve Beaupré juge que le succès de la soirée conférence sur l’avenir du transport aérien en région organisé par son prédécesseur à la mairie, est un atout supplémentaire pour obtenir des améliorations de service.

L’insistance de Réjean Porlier est bienvenue, d’autant qu’il se limite à ce dossier chaud. Steeve Beaupré constate l’insatisfaction généralisée des Nord-Côtiers dans le dossier.

Steeve Beaupré a vécu lui aussi quelques annulations de vols sur Air Canada. Sept-Îles est un des quatre aéroports les plus fréquentés au Québec et des vols réguliers sont annulés presque chaque jour, c’est inacceptable pour Steeve Beaupré. La stratégie du gouvernement du Québec avec un accès limité aux billets à 500$ ne règle rien.

Entrevue avec le maire de Sept-Îles Steeve Beaupré < Plaisir le matin Plaisir 94,1 8 juin 8h05

Le dossier du transport aérien régional est à l’ordre du jour de l’Assemblée des MRC de la Côte-Nord aujourd’hui. Plusieurs maires, chef, députée et préfets continuent de discuter des solutions. Le maire Steeve Beaupré souhaite que les grandes entreprises qui sont des grands utilisateurs du transport aérien à l’aéroport de Sept-Îles s’impliquent dans le dialogue et les solutions.

Lire aussi : Sept-Îles et la Côte-Nord se mobilisent derrière la solution de TREQ en transport aérien