Le Marché public de Sept-Îles commence samedi sous la Tente jaune

Le marché public du Parc du Vieux-Quai de Sept-Îles de retour samedi sous la tente jaune (Photo: Facebook Le Goût de la Côte-Nord)

Le Marché public du Parc du Vieux-Quai débute sa saison samedi. Les artisans régionaux exposeront sous la Tente jaune à Sept-Îles chaque samedi de 10h à 16h jusqu’en septembre.

Le Marché public de Tadoussac arrive à sa 3e semaine, après avoir mis en évidence les fraises samedi dernier. Les deux marchés sont regroupés sous le thème «Le goût de la Côte-Nord» avec la Table bioalimentaire qui met en valeur les produits régionaux du terroir.

Le Marché public de la Minganie débutera un peu plus tard avec la saison des récoltes. En attendant, la Coop Le Grenier boréal de Longue-Pointe-de-Mingan sera présente pour la première fois samedi au Marché de Sept-Îles avec ses fraises des champs et ses laitues romaines produites en serre.

Les fraises des champs de la Coop de solidarité agroforestière de la Minganie Le Grenier boréal seront disponible au Marché public de Sept-Îles samedi.