Le milieu des affaires salue les efforts d’Air Liaison pour améliorer le transport aérien pour la Côte-Nord

Avec une base à Sept-Îles et deux avions supplémentaires, Air Liaison compte améliorer sa déserte aérienne régionale.

La Chambre de commerce de Sept-Îles Uashat mak Mani-utenam se réjouit des efforts déployés par Air Liaison pour améliorer le transport aérien. L’ajout de nouvelles options de vols profitera aux résidents et aux entreprises locales, estime le regroupement.

La compagnie aérienne a annoncé des investissements de 835 000 $ pour un nouveau hangar à l’Aéroport de Sept-Îles. Air Liaison a aussi fait l’acquisition de deux nouveaux avions pour avoir une capacité de 50 passagers pour ses liaisons quotidiennes entre Sept-Îles, Québec et Montréal.

« Un meilleur accès au transport aérien encourage la croissance économique. Cette initiative renforce l’attractivité de notre région pour les touristes et les investisseurs », a déclaré le co-président innu de la Chambre Shukapesh André.

« La Chambre soutient activement les investissements dans les infrastructures de transport qui maintiennent la compétitivité de notre région. Le transport aérien est essentiel pour le dynamisme de notre communauté d’affaires, affirme l’autre co-président Gabriel Striganuk. ».

Il exprime l’optimisme de la Chambre quant aux nouvelles opportunités économiques et commerciales qu’apporteront ces améliorations des services aériens. « Une région bien connectée est bonne pour tous les secteurs d’activité. »

Lire aussi: Des nouveaux avions et un hangar à Sept-Îles pour Air Liaison