Le nouveau directeur général David Beaudin mise sur ce qui distingue le Cégep de Sept-Îles

David Beaudin (photo Courtoisie Cégep Sept-Îles)

Ses avancées en recherche et développement, sa proximité avec l’économie régionale et son rôle déterminant dans les communautés de Sept-Rivières propres au Cégep de Sept-Îles sont précieux aux yeux de David Beaudin. Le nouveau directeur général veut poursuivre le développement structurant du collège.

David Beaudin épouse la vision d’un cégep intégré à son milieu et ouvert à tous. Il a été séduit par les défis sur la table d’ici 5 ans, avec 70M$ d’investissements en vue pour continuer de développer des services éducatifs, implanter la nouvelle zone d’innovation et un parc technologique. Le directeur David Beaudin va multiplier les contacts avec le milieu pour concrétiser les prochains rêves collectifs de Sept-Îles. 

Entrevue avec le directeur général du Cégep de Sept-Îles, David Beaudin

Impliqué dans le milieu sportif à Sept-Îles depuis son enfance, David Beaudin ne négligera pas les démarches pour la construction d’un nouveau pavillon pour les sports, qui servira à l’ensemble des citoyens de Sept-Îles et les environs.

Le nouveau directeur général vise aussi à doubler la clientèle des Premières Nations avec l’ouverture à l’automne d’un nouveau lieu de vie pour autochtones. Actuellement, 12% des étudiants du Cégep de Sept-Îles proviennent des communautés innues.