Le nouveau rendez-vous radio des noctambules québécois

Depuis maintenant plus d’une semaine, le magnifique crépitement du vinyle est entendu à la grandeur du Québec sur les ondes radio du réseau Arsenal Media. Les québécois et québécoises peuvent maintenant profiter d’une émission radio la nuit, chose de plus en plus rare de nos jours.

Le grand média Arsenal innove et est à l’ère du temps, le vinyle, le format d’écoute musical du passé revient dans le présent, ce qui fait le bonheur de plusieurs.

Richard Z. Sirois est à la barre d’une émission en direct le vendredi et samedi de 11h à 2h du matin afin de nous faire voyager à travers les différents genres musicaux d’hier à aujourd’hui. Anecdotes, humour, entrevues et musique, le contenu unique de cette émission a été salué par les auditeurs de partout au Québec.

Sylvain Chamberland, CEO et fondateur d’Arsenal Média, explique que les gens des grands centres syntonisent maintenant la radio des régions afin de se joindre à cette célébration de la musique.

Les camionneurs et camionneuses qui parcourent le Québec souvent la nuit peuvent maintenant profiter d’un moment radio divertissant en direct dans une énorme partie du territoire québécois.

Les rendez-vous hebdomadaires télévisuelles et radio sont nombreux dans la province : Tout le monde en parle le dimanche soir ou Occupation Double, District 31, autrefois La Petite Vie et maintenant, Les vinyles de A à Z avec l’humoriste Richard Z. Sirois chaque fin de semaine pour les noctambules et passionnés de la musique.

Entrevue avec l’humoriste et animateur radio Richard Z. Sirois et le CEO et fondateur d’Arsenal Média Sylvain Chamberland