Le Père-Noël se pointera dimanche dans les HLM de Sept-Îles

Bottes, mitaines d’hiver et cadeaux de Noël seront distribués ce dimanche lors de la deuxième édition du Noël de l’OMH Sept-Îles. Cent vingt-quatre enfants et adolescents de familles vivant dans des habitations à loyer modique (HLM) profiteront d’un partenariat entre la SFP Pointe-Noire et le Port de Sept-Îles.

L’Office municipal d’habitation utilise la même formule que l’an passé via une livraison des présents au domicile de chaque famille ciblée. «Si la situation sanitaire le permet en 2022, nous aimerions beaucoup revoir cette formule, afin de faire de cet événement une belle fête rassemblant tous les jeunes et leur famille», affirme le président de l’OMHSI Guy Berthe.

Les deux partenaires financiers ont renouvelé leur participation à l’achat des vêtements d’hiver et des cadeaux. «La SFP Pointe-Noire est fière de contribuer au Noël de l’OMH de Sept-Îles. L’année passée, nous avons été grandement touchés par l’émerveillement des enfants lors de la distribution des cadeaux», indique un porte-parole de la Société ferroviaire et portuaire.

Le Port de Sept-Îles poursuit son engagement d’appuyer les nombreux besoins au sein de la communauté, avec l’approche du temps des Fêtes. Il souligne la démarche brillante de l’OMHSI pour apporter support, chaleur et réconfort à la jeunesse

L’Office remercie aussi la boutique Au Petit Chaperon Rouge, Sports Experts, l’Envol Maison de la Famille et l’ensemble des bénévoles qui rendent possible cet événement.