Le portrait de la joute politique se dévoile dans René-Lévesque

La course à venir dans la circonscription René-Lévesque commence à se dévoiler devant nous, c’était au tour du maire de Baie-Comeau Yves Montigny à faire le grand saut cette semaine. Il a officialisé sa candidature pour le poste de député pour la CAQ avec François Legault en personne, celui-ci étant de passage sur la Côte-Nord afin d’épauler son nouveau candidat.

Rappelons qu’Audrey Givern-Héroux, enseignante en littérature au Cégep de Baie-Comeau, sera la candidate pour Québec Solidaire dans René-Lévesque.

Nous ignorons encore qui sera le candidat ou la candidate pour le Parti Libéral. Une personne devra aussi se présenter pour remplacer Martin Ouellet au PQ qui a annoncé qu’il ne se représentait pas aux élections pour des raisons personnelles et familiales.

Finalement, peut-être verrons-nous des personnes porter les couleurs du Parti conservateur du Québec ou de Climat Québec dans la circonscription René-Lévesque. Les gens peuvent se présenter au plus tard à 14 h, le 16e jour précédant le jour de l’élection du 3 octobre 2022.