Le maire Porlier apprécie le projet domiciliaire Holliday

Après avoir assisté à une réunion d’information avec des résidents de Sept-Îles, le maire Réjean Porlier estime que le projet domiciliaire derrière la rue Holliday obtient l’acceptabilité sociale. En séance publique du conseil municipal hier soir, il a qualifié le projet d’essentiel pour le développement de Sept-Îles.

Le maire précise que la Ville est limitée dans la possibilité d’offrir des terrains près du centre-ville. Le projet des promoteurs Régis Bouchard et François Turmel fournit à Sept-Îles la meilleure occasion de poursuivre le développement domiciliaire, selon Réjean Porlier.

«La Ville doit prévoir des terrains disponibles pour attirer des travailleurs et des familles, c’est une nécessité», affirme le maire de Sept-Îles. Quelques réticences ont été exprimées concernant le Stade Holliday lors de la consultation. Le maire Réjean Porlier s’est engagé hier soir à maintenir des infrastructures de loisir de qualité dans ce secteur.

Le projet domiciliaire derrière la rue Holliday prévoit de rendre disponible sur une période de 20 ans, 425 terrains pour y construire des maisons unifamiliales. Les promoteurs ont pris note de tous les commentaires exprimés lors des consultations et restent ouverts à des améliorations au projet domiciliaire Holliday.