Le Septilien Alexis Moisan gagnant régional de Cégep en spectacle, édition pandémie

La président de l'Association étudiante Geneviève Duclos a remis le prix à Alexis Moisan lors de la finale locale Cégep en spectacle

Les finales régionales et nationales de Cégep en spectacle ont été dérangées par la pandémie, mais il y a quand même des gagnants comme le Septilien Alexis Moisan qui est en nomination au Gala national prévu le 30 avril sur Intagram.

Alexis Moisan a gagné en février la finale locale de Sept-Îles en impressionnant le jury avec une interprétation classique au piano et sa propre composition. Il était en route vers la finale régionale de Cégep en spectacle à Saint-Félicien le 12 mars, lorsque laCOVID-19 est devenu une pandémie et que tous les rassemblements ont été annulés.

L’enregistrement des finales dans chaque collège a permis au jury de Saint-Félicien d’auditionner les 14 participants de la finale régionale et de choisir les deux gagnants pour le concours national.

Le pianiste de Sept-Îles Alexis Moisan est aussi en nomination pour le prix Coup de cœur Desjardins Cégep en spectacle. Le gagnant est déterminé par un vote sur le site Internet du RIASQ (riasq.qc.ca) débutant ce mardi matin.

Voir la vidéo Alexis Moisan

Entrevue complète avec Alexis Moisan