Le Septilien Jason Légaré dans le Top 12, mais pas au Top 3 au Gala Célébration 2024

Florence Dresdell, Jason Légaré et Suzanne Lelièvre de Sept-Îles ont acheté des billets gagnants d’une participation télé. (Crédit photo Loto-Québec)

Le Septilien Jason Légaré a gagné 75 000$ au gala Célébration 2024 de Loto-Québec sur les ondes de TVA ce dimanche soir. Il s’est rapidement qualifié dans le Top 12, puisqu’il a été le premier gagnant au boulier de sélection des finalistes. Par contre son numéro n’est pas sorti au Top 3 en fin d’émission.

Rappelons que trois billets achetés à Sept-Îles ont mené des Nord-Côtiers au gala. En plus de Jason Légaré, Florence Dresdell et un groupe composé de Jean et de Suzanne Lelièvre ont rapporté 25 000$ de leur séjour au Théâtre du Casino de Gatineau.

Le billet de Mme Dresdell a été acheté à la pharmacie PJC – Jean Coutu du boulevard Laure, tandis que les billets des Lelièvre et de M. Légaré proviennent tous deux de la Tabagie Gamache.

Les gagnants d’une participation télé ont assisté au gala à Gatineau, animé par Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit. Ils ont eu droit à un spectacle de haute qualité, mettant en vedette Ginette Reno, Pierre Lapointe, Guylaine Tanguay, 2Frères, Gabrielle Destroismaisons, Barnev Valsaint, Dawn Cumberbatch, Sophie Grenier ainsi que la troupe de danse DM Nation.

C’est un résident de Gatineau, Roland Charette, qui a mis la main sur 1 000 000 $ lors du gala télévisé. Plusieurs lots ont aussi été tirés pour les détenteurs de billets à la maison, dont un gros lot de 5 000 000 $ et cinq lots de 1 000 000 $.