
Le spectacle «Je vais t’aimer», basé sur l’œuvre de Michel Sardou a repris hier en France, après la longue pause de la pandémie. L’ancien du Masque d’Or de Sept-Îles et de La Voix, Philippe Touzel remonte sur scène et poursuit son rêve d’une carrière internationale.
Le spectacle mis en scène par le Québécois Serge Denoncourt amorce une tournée dans les salles du réseau Zénith en France. L’artiste natif de Sept-Îles vit à Paris depuis 2019. Il a joué en Europe dans la comédie musicale «Ghost le Musical».
Au Québec, le Septilien s’est distingué dans Phénomia à Vrak-TV, La Voix à TVA, Les dieux de la danse à Ici Radio-Canada, ainsi qu’en art de la scène avec La mélodie du bonheur, Footloose et Grease. Même à Paris aujourd’hui, Philippe Touzel n’oublie pas qu’il a fait ses classes avec Michel Pelletier et la troupe du Masque d’Or de Sept-Îles.
Philippe Touzel est le seul Québécois sur scène dans la production française «Je vais t’aimer». Il agit comme doublure pour les trois rôles masculins principaux.
Collaboration Daniel Potvin