Le Septilien Yvan Pedneault joint la distribution de Notre-Dame-de-Paris à New York

Nouvelle tournée nord-américaine.

Le chanteur professionnel de Sept-Îles Yvan Pedneault reprend son rôle de Phoebus dans la grande comédie musicale Notre-Dame-de-Paris. Il joint une distribution aux côtés de Daniel Lavoie, pour les représentations en juillet à New York, Montréal, Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke.

Le spectacle de Luc Plamondon et Richard Cocciante inspiré de l’œuvre de Victor Hugo est repris pour une tournée nord-américaine, 25 ans après sa première création. La comédie a été vue par plus de 11 millions de personnes à travers le monde et ce n’est pas fini…

La tournée 2022 prévoit 40 représentations avec deux équipes d’artistes. « Quel honneur c’est pour moi de renouer avec ce grand spectacle et d’être entouré d’une équipe talentueuse », affirme Yvan Pedneault.

Le chanteur Yvan Pedneault qui a joué ses premiers rôles lors de comédies musicales avec la troupe du Masque d’Or de Sept-Îles, a défendu le même rôle dans Notre-Dame-de-Paris entre 2012 et 2018 dans plusieurs grandes villes du monde.

En plus de la tournée 2022, le finaliste de La Voix 2016 continue de proposer des spectacles d’interprétations de Queen en festival au Québec cet été.