Le Sommet interdisciplinaire PAUSE de la clinique Le Marais, 16 conférences au Centre des congrès de Sept-Îles

Grosse fin de semaine pour la clinique interdisciplinaire Le Marais, des conférenciers discuteront tour à tour de leur spécialité respective, de l’importance de prendre un pas de recul et comment ils y arrivent. Le tout se déroulera au Centre des congrès les 12-13-14 novembre prochain. Les 2Frères seront également sur place pour offrir une performance musicale.  

La santé mentale est indéniablement importante, fatigue, dépression, surcharge de travail, situation émotionnelle difficile et problèmes de toutes sortes, le sac à dos de la vie est parfois lourd à porter pour diverses raisons. Avoir une bonne santé mentale permet d’être bien émotionnellement, physiquement et aussi professionnellement.

Des spécialistes et experts de plusieurs domaines donneront des trucs et astuces pour nous aider à avancer dans la vie. Championne de Taekwondo, pêcheur, direction général, professionnel de la santé, avocate et service communautaire, tous vous convient à cet événement d’envergure à Sept-Îles.

Dominique Leclerc et Marie-Ève Norman, copropriétaires de la Clinique interdisciplinaire Le Marais, expliquent que les services offerts sont de plus en plus nombreux et qu’ils le seront d’avantage dans le futur, elles travaillent actuellement sur un outil sur la gestion émotionnelle des adultes qui sortira l’année prochaine.

Entrevue avec Dominique Leclerc et Marie-Ève Norman, copropriétaires de la Clinique interdisciplinaire Le Marais.