Le Tournoi Orange Alouette mise sur une valeur sûre pour son party du samedi soir

Le groupe Alter Ego animera la soirée festive du samedi soir à l'aréna Guy Carbonneau au Tournoi de volleyball Orange Alouette (Photo Facebook Alter Ego experience)

Le Tournoi de volleyball Orange Alouette planifie son grand retour après 3 ans d’absence. Avant la pandémie, la soirée exclusivement proposée aux centaines de participants constituait le «party de l’année en ville». Le comité organisateur mise sur une valeur sûre en signant avec le groupe Alter Ego expérience.

«Nous les connaissons bien. On fait affaire avec leur maison de production à l’occasion. C’est une belle soirée festive garantie», annonce le président Jeannot Vich.

Le comité a commencé à dévoiler hier soir sa programmation sur la page Facebook du Tournoi de volleyball Orange Alouette de Sept-Îles. Le groupe d’influence country Deluxe Rodéo offrira une prestation le vendredi soir à l’aréna Guy Carbonneau. Reste à confirme le show du party d’entrée du jeudi soir.

Inscription à venir

Le célèbre tournoi conserve ses dates d’avant la pandémie pour l’édition 2023, du 4 au 7 mai. Il s’est toujours conclu le premier dimanche de mai. La période d’inscription sera lancée d’ici la fin du mois sur le site web de l’événement.

Le comité organisateur invite les nombreuses équipes de l’extérieur qui reviennent régulièrement à Sept-Îles au printemps pour la compétition et le fameux souper de crevette, qui cohabite avec la soirée festive du samedi, à prendre connaissance des ententes négociées avec différents hôteliers.