Le tournoi provincial d’improvisation le Dindon Doré est de retour du 8 au 10 octobre

Le dernier tournoi provincial d'improvisation du Dindon doré remonte à octobre 2019 (Photo Facebook Ligue d'improvisation de Sept-Îles)

Après une pause forcée due à la pandémie, le tournoi provincial le Dindon Doré de la Ligue d’improvisation de Sept-Îles revient du 8au 10 octobre. Dix équipes de diverses régions du Québec rivaliseront sur les planches du Petit théâtre du Centre socio récréatif, au plus grand plaisir des joueurs et du public.

«Nous sommes très heureux de retrouver nos amis improvisateurs d’un peu partout. Le Dindon Doré est un rendez-vous très apprécié des joueurs de l’extérieur et l’enthousiasme est au rendez-vous», affirme le président de la Troupe de théâtre La Patente, Benny Frédéric Chambers.

Les matchs commenceront le vendredi soir et se poursuivront le samedi toute la journée. La grande nouveauté de cette 8e édition est la tenue du très populaire match des étoiles au Centre des Congrès de Sept-Îles, toujours présenté sous la forme d’un « Royal Rumble ». M. Chambers précise que « grâce à ce partenariat, nous pourrons accueillir plus de spectateurs pour voir performer les étoiles de chaque équipe.

Le dimanche, place aux demi-finales et à la grande finale. Le passeport vaccinal sera demandé toute la fin de semaine, autant pour le public dans l’assistance, que pour les joueurs qui viennent participer au tournoi.