Le Vieux Poste de Noël est reporté au 22 décembre

Bienvenue au Vieux Poste de Noël dimanche 22 décembre(Crédit photo: Marée motrice)

L’organisme Marée Motrice annonce le report de l’activité féérique prévue ce dimanche. Les mauvaises conditions météorologiques annoncées, incitent les organisateurs à reporter Vieux Poste de Noël au 22 décembre.

Les rafales à 80km/h nous auraient décoiffé le pompon!, affirme la présidente Alex Rodrigue. La magie sera tout de même au rendez-vous! Les familles de Uashat, Sept-Îles et Maliotenam sont invitées à la fête pour le solstice, le Temps des fêtes et les joies de l’hiver le dimanche 22 décembre. Toutes les activités sont maintenues, mais une semaine plus tard.

L’organisme Marée motrice chargé des activités au site historique du Vieux Poste, recherche de nouveaux bénévoles pour le 22 décembre. Ces personnes épauleront au service de chocolat chaud, à la nourriture et à la surveillance des feux extérieurs. Des musiciens et danseurs sont aussi recherchés pour la soirée traditionnelle, puisque plusieurs personnes qui devaient faire partie de la fête ce dimanche ne sont pas disponibles pour la nouvelle date.