Le Vieux-Quai en fête Alouette aura lieu cet été

(Crédit photo : Facebook Vieux Quai en fête)

 La programmation de cette 27e édition du Vieux-Quai en fête Alouette qui se tiendra du 15 juillet au 17 juillet 2021 vient tout juste d’être dévoilée. L’événement aura lieu, avec cette mesures sanitaires mises en places.

L’ouverture du festival se fera le jeudi 15 juillet par le groupe River Edge, gagnants du concours Les Talents cachés, afin de mettre la table pour Fouki en deuxième partie, pour se conclure avec Quiet Mike. La soirée du vendredi 16 juillet débutera avec Guylaine Tanguay, suivie du groupe Les Trois Accords. La soirée sera bouclée par Les Shimmeux, autres gagnants du concours Talents cachés. La veillée du samedi 17 juillet sera tout autant divertissante avec Émile Bilodeau pour débuter, suivra Rock Story. Pour conclure la soirée, c’est le groupe Mute qui entrera en scène.

La zone jeunesse Optimistes avec ses jeux gonflables et amuseurs publics est également de retour le samedi et le dimanche en journée, ainsi que des spectacles sous la tente jaune.

Mesures sanitaires :

L’espace réservé au public sera divisé en deux zones de 250 personnes. Celles-ci seront indépendantes l’une de l’autre et possèderont leur propre entrée et sortie. Le public devra respecter la distanciation de 2 mètres entre chaque bulle familiale, peut-on lire dans le communiqué officiel.

« Il nous fait grandement plaisir d’être de nouveau présentateur officiel du Vieux-Quai en Fête Alouette pour une cinquième année. Enfin, jeunes et moins jeunes pourront renouer avec ce rendez-vous estival incontournable, dans une formule adaptée certes, mais oh combien attendu par les citoyens d’ici et les touristes qui s’annoncent nombreux cette saison. », mentionne le vice-président Ressources humaines et affaires corporatives d’Aluminerie Alouette, Michel Lussier.