Legault annonce des projets libéraux à Sept-Îles, selon le chef Pierre Arcand

Ancien ministre responsable de la Côte-Nord maintenant chef de l'opposition, Pierre Arcand en 2017 au centre des présidents de Tata Steel et Champion Iron.

Le chef de l’opposition officielle à l’Assemblée nationale du Québec Pierre Arcand affirme que la CAQ n’a fait qu’annoncer des investissements déjà planifiés par l’ancien gouvernement libéral à Sept-Îles la semaine dernière.

Il répond au Premier ministre François Legault concernant les dossiers de la Côte-Nord. L’entente avec le gouvernement fédéral pour la modernisation des installations de Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire a été négociée par les libéraux, tout comme l’agrandissement de l’urgence et du bloc opératoire à l’Hôpital régional.

Le chef par intérim du Parti libéral du Québec Pierre Arcand connaît bien les dossiers comme le prolongement de la Route 138. Il a été ministre responsable de la Côte-Nord pour le gouvernement Couillard de février 2015 à octobre 2018. Monsieur Arcand est très déçu de la déclaration de Monsieur Legault concernant le pont sur le Saguenay.

Pierre Arcand, chef de l’opposition PLQ

Le chef libéral Pierre Arcand constate que le plan Nord n’existe plus avec le gouvernement Legault et que la Route 138 vers Blanc-Sablon n’avance pas.