L’entrepreneure Évelyne Lalancette incite les Nord-Côtiers à se lancer en affaires!

Épicerie Renard Bleu à Sept-Îles.

La propriétaire des épiceries écoresponsables Renard Bleu, Évelyne Lalancette, se lance dans la production de chocolat. Dès ce jeudi 10 mars, les Nord-Côtiers pourront déguster des barres et des animaux en chocolat à la chocolaterie Cartier. Selon elle, c’est un bon moment pour partir cette nouvelle entreprise.

Madame Lalancette en profite pour inciter les gens de la région à se lancer en affaires. Lors de l’émission Côte-Nord Attitude à la radio Plaisir 94,1, elle a expliqué qu’il n’y a jamais de bons moments pour partir son entreprise : « Si on attend d’avoir l’alignement des planètes parfait, on ne fera jamais rien, il est important de ne pas hésiter et de se lancer. ».

Selon elle, la reprise économique qui s’active en raison de la pandémie est de moins en moins significative crée un bon moment pour le démarrage d’une entreprise. Elle rappelle que plus il y a des entreprises locales, plus cela favorise une diversification de notre économie, ce qui propulse la Côte-Nord dans le monde entrepreneurial au Québec et ailleurs dans le monde.  

Entrevue avec la propriétaire des épiceries écoresponsables Renard Bleu, Évelyne Lalancette.