L’entreprise Septilienne Int-Elle finaliste d’un prix prestigieux

Mirka Boudreau

L’entreprise Int-Elle Corporation se distingue dans son domaine en se classant comme finaliste aux prix MercadOr Québec, le plus grand Gala dans le secteur de l’exportation au Québec.

Le gala organisé par Commerce international Québec reconnait les entreprises qui se sont démarquées en exportant à l’étranger. Int-Elle Corporation a été nommée finaliste dans la catégorie Nouvel exportateur et fera face à quatre autres compagnies de la province lors du gala 24 mai prochain à Montréal.

Fondée en 2017, l’entreprise lancée par Mirka Boudreau propose divers services aux industries allant de l’ingénierie, à la fabrication générale. Elle est désormais présente à l’internationale avec des bureaux au Pérou et l’incorporation d’une entreprise au Mexique et prévoit bientôt l’ouverture d’un bureau au Chili.

Pour une 3e année consécutive, Int-Elle Corporation inc. a d’ailleurs fait partie du Palmarès des entreprises au féminin em 2022. Elle est la seule entreprise nord-côtière dans la catégorie « les moyennes de 10 M$ à 50 M$ » et la seule ayant seulement 5 ans d’existence.