Les Basques Sénior AA se choisissent un nouvel entraîneur-chef

Le Capitaine des Basques accueille le nouvel entraîneur-chef Érick Miousse (Photo Facebook Basques Sénior AA)

Les joueurs et l’organisation des Basques de Sept-Îles ont remercié l’entraîneur-chef François Boudreault et sélectionné Érick Miousse pour prendre la relève à la veille des séries de la première saison à quatre équipes dans la Ligue de hockey Sénior AA Côte-Nord.

Dans une annonce officielle sur Facebook, l’équipe des Basques se dit fière d’accueillir un nouveau coach d’expérience, connu et respecté dans le domaine du hockey dans la région.

Le Septilien Érick Miousse cumule plus de 35 années d’expérience comme entraîneur-chef, notamment au hockey mineur. « Nous sommes convaincus qu’avec son expertise et son leadership il sera un atout majeur pour les Basques Groupe Olivier de Sept-Îles », déclare l’organisation Sénior AA de Sept-Îles.

Les Basques ont subi un quatrième revers lors du 7e match sur 8 en saison régulière le 29 décembre, une défaite de 5 à 2 à domicile contre les Gaulois de Port-Cartier. Ils affronteront les meneurs de la Ligue, les Marchands à Havre-Saint-Pierre le 13 janvier.