Les conservateurs promettent de parler de la Route 138 à François Legault

Le lieutenant politique pour le Québec du Parti Conservateur du Canada Alain Rayes en visite à Sept-Îles avec le candidat dans Manicouagan François Corriveau.

Au nom de son chef Andrew Scheer, le lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada Alain Rayes a annoncé à Sept-Îles ce matin que le prolongement de la Route 138 sera à l’ordre du jour de la première rencontre avec le premier ministre François Legault, si M. Scheer est élu.

Le candidat conservateur dans Manicouagan François Corriveau s’est dit très fier d’avoir déjà assez d’influence au sein de son parti pour obtenir un tel engagement du chef national et de son lieutenant au Québec.

L’ancien député de l’ADQ originaire de Baie-Comeau est un homme politique de qualité, peut-être même ministrable selon le lieutenant au Québec d’Andrew Scheer.

Alain Rayes, lieutenant politique du Parti Conservateur au Québec

Un gouvernement conservateur donnera à la Route 138 le statut de route Transcanadienne. La démarche va permettre plus facilement une participation du gouvernement du Canada au financement des tronçons manquant pour rouler jusqu’à Blanc-Sablon.