
Qu’importe l’activité qui sera proposée pour souligner la fin de leurs études secondaires, les finissants des écoles des Sept-Rivières enfileront de belles tenues de soirée pour l’occasion, même dans les familles moins fortunées en cette année de pandémie.
Les Anges du bal sont de retour pour offrir gratuitement robes, maquillage, coiffures aux filles et smoking aux garçons. L’initiative est née en 2015 d’une dizaine de femmes devenues Les Demoiselles de Sept-Îles, un club social affilié au Richelieu international.
La présidente du Club Richelieu féminin de Sept-Iles, Nancy Méthot, sait comment le Bal des finissants est une étape de vie importante. Son groupe veut que la fête soit mémorable dans chaque famille.
Les Demoiselles de Sept-Îles fonctionnent par achat, don et location grâce à des partenaires comme Boutique Armand Charette, Au Domaine fleuri, Beauté Divine et Anne Vigneault représentante Mary Kay.
Les inscriptions des finissants de Port-Cartier, Sept-Îles, Uashat malk Mani-Utenam s’effectuent sur la page Facebook Les Anges du Bal jusqu’à demain midi.