
La Ville de Sept-Îles annonce l’ouverture de son Hôtel de Ville, un aréna et le centre socio-récréatif, mais avec les contraintes d’une zone orange.
L’assouplissement des mesures de confinement à partir du 8 février permet le retour du patinage libre individuellement ou en bulle familiale à l’aréna Guy-Carbonneau et de la salle d’entraînement au centre socio.
Les organismes et associations qui dispensent des cours de groupe devront attendre un nouvel assouplissement des mesures afin de reprendre leurs activités normales. Les différentes consignes comme le respect de la distanciation physique et le port du couvre-visage demeurent toujours en vigueur.
Pour ce qui est de la bibliothèque Louis-Ange-Santerre, l’ensemble de la clientèle pourra, dès lundi, avoir accès aux espaces de travail et aux postes informatiques. Il sera aussi permis de circuler dans les rayons pour y choisir un livre.
Le public sera admis à la séance du conseil municipal lundi soir en présentiel à l’Hôtel de Ville. Les différents services municipaux qu’il abrite seront aussi à nouveau ouverts au public. Les citoyens qui le souhaitent pourront continuer de se prévaloir des différents services en ligne ou à distance, à la Ville de Sept-Îles.