Les Entreprises de peinture Catto et Fils de Sept-Îles et l’entreprise de Port-Cartier Services industriels PDP récompensées au Congrès de l’ACQ

Mme Mélanie Doiron, présidente-directrice générale Les Entreprises de peinture Catto et Fils (à droite), lauréat du prix Construire se conjugue au féminin, accompagnée par Mme Carolyne Filion, directrice Innovation – Recherches et Développement, Pomerleau (à gauche). Crédits photo : Photographescommercial

Lors du Congrès 2022 de l’Association de la construction du Québec (ACQ) qui s’est tenu au Fairmont Le Manoir Richelieu les 13 et 14 mai derniers, deux entreprises de la Côte-Nord ont été récompensées dans différentes catégories.

Les Entreprises de peinture Catto et Fils de Sept-Îles se sont vu décerner le prix Construire dans la catégorie Construire se conjugue au féminin. Le tiers de l’équipe de l’entreprise spécialisée dans les travaux de peinture résidentielle, commerciale et industrielle est féminine.  Mélanie Doiron, aux commandes de l’entreprise créée par son cousin considère son équipe comme une famille avec qui elle partage tout le succès de l’entreprise dans la région.

L’entreprise de Port-Cartier Services industriels PDP de l’entreprise Plomberie du Portage a reçu le prix Construire de la région Nord-Est du Québec. Depuis 1991, Plomberie du Portage est reconnue sur la Côte-Nord pour ses services d’entrepreneur spécialisé dans différents domaines comme la mécanique, la tuyauterie de procédés et les structures d’acier. « Nous tentons continuellement d’optimiser nos services. L’objectif est que tout le monde y gagne, à commencer par nos clients, nos partenaires et bien sûr, toute notre équipe de travail », lance David Vaillancourt, président.


M. David Vaillancourt, président et chef de la direction et M. Jonathan Arsenault, ing., associé, Services industriels PDP, lauréat du prix entreprise de l’année de la région Nord-Est-du-Québec.
Crédits photo : Photographescommercial