Les festivités avant la compétition !

Le Pro Anthony Demers au centre, avec son équipe pour la journée du Pro-Am ce 20 juillet. (Photo : ArsenalMedia)

Début des compétitions aujourd’hui au Club Ste-Marguerite après deux jours de détente pour 24 professionnels du golf de passage à Sept-Îles pour le tournoi Invitation ITUM East Coast Pro Tour, avec deux rondes de 18 dans la journée.

Hier, 20 juillet, les commanditaires de la compétition ont eu la chance de faire un 18 trous avec un Professionnel attitré à leur groupe pour la journée. Ils ont pu apprendre à connaître les joueurs, constater leur talent, et passer une agréable journée sous le soleil.

La vraie compétition débutera ce matin avec une ronde en formule Mulligan Vegas en avant-midi, et une autre en formule Deux balles, meilleure balle dans l’après-midi. Les personnes qui désirent assister à l’événement peuvent se rendre au Club de golf Ste-Marguerite et suivre les Professionnels sur le terrain.

Les personnes à surveiller sont sans aucun doute les gagnants de l’an dernier, James Colin Davis et Vaita Guillaume, qui tenteront de défendre leur titre. Il y aura également le Septîlien François Boudreault et son ami de longue date Keven Fortin-Simard. Sans oublier Le Pro de Ste-Marguerite Anthony Demers et son compatriote Marc-André Champagne, ainsi que Jean-Pierre Morin et son habituel compagnon Marc-Étienne Buissières.

Les gagnants de la compétition seront connus ce jeudi 22 juillet, lors de la ronde finale, disputée en formule Coups alternés.

Voici en rappel la liste des 12 duos qui seront en action :

B. LACASSE-J-M PAREM.

GILBERT-B. MORY

P-A BEDARD-S. MICHAUD

J. DAVIS- V. GUILLAUME

M. PLASSE-E. BRAULT

M-A CHAMPAGNE-A. DEMERS

M-E BUSSIÈRES- J-P MORIN

Y. BÉLAND-P. DALAHANIS

M. ROCH-L. GRECO

K. FORTIN SIMARD- F. BOUDREAULT

P. GARIEPY – M-A GIRARD

G. ALLARD- A. CLEMENT