Les gens d’affaires de la Côte-Nord ont de grandes attentes avec deux députés élus du parti au pouvoir

L'élection de Kateri C. Jourdain a été choisi par sondage auprès des jeunes comme un des gestes inspirants de 2022.

La construction d’un pont sur le Saguenay, la lutte à la pénurie de main d’œuvre et des mesures de relance économique s’inscrivent au cœur des dossiers politiques pour les gens d’affaires de la Côte-Nord. Après la victoire de la CAQ dans les deux châteaux forts du PQ, l’Alliance des Chambres de commerce de la région envisage avec beaucoup d’optimisme les quatre prochaines années.

Les Chambres de commerce de Forestville, Manicouagan, Fermont, Port-Cartier, Sept-Îles, Uashat mak Mani-Utenam membres de l’Alliance félicitent les nouveaux élus de la CAQ: l’ancien maire de Baie-Comeau Yves Montigny dans le comté René-Lévesque et l’ancienne coprésidente de la Chambre de Sept-Îles, Uashat mak Mani-Utenam Kateri Jourdain.

Le Regroupement réitère l’importance de la collaboration dans le développement économique régional. Il poursuivra le travail afin de faire avancer les dossiers considérés comme prioritaires dans le milieu des affaires, dont le logement, le désenclavement et la diversification économique.