Les gens d’affaires s’inquiètent du report des études pour un pont sur le Saguenay

Le milieu des affaires est solidaires du mouvement pour la construction d'un pont entre Tadoussac et Baie-Sainte-Catherine. (photo Union 138)

L’Alliance des chambres de commerce de la Côte-Nord exprime sa déception et son inquiétude quant aux conséquences du nouveau délai pour la publication de l’étude d’opportunité pour la construction d’un pont sur à Tadoussac.

Les gens d’affaires espèrent que leurs voix en faveur d’un pont sont comprises par le gouvernement de la CAQ comme l’expression de la volonté d’une vaste majorité de citoyens et entreprises de la Côte-Nord. Le président de la Chambre dans Manicouagan Antonio Hortas veut l’assurance que 2024 sera la bonne année pour obtenir toute l’information pertinente pour prendre une décision.

Entrevue avec Antonio Hortas, coprésident de l’Alliance des chambres de commerce de la Côte-Nord

L’Alliance demande aux élus de s’assurer que le rapport soit déposé dans un délai raisonnable qui est déjà passé pour plusieurs. «Nous exigeons que les Nord-Côtiers obtiennent l’ensemble de l’étude pour se forger une opinion» déclare le co-président de la Chambre de commerce de Sept-Îles Uashat Mak Mani Utenam, Gabriel Striganuk.