Les Huskys remercient de précieux partenaires

Les Husky ont remercié ce samedi leurs partenaires dont Aluminerie Alouette, Club Optimiste, Desjardins Ressources naturelles, Minerai de fer Québec, SFP Pointe-Noire et Rio Tinto IOC.

Le programme Husky est précieux pour l’école secondaire Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles et les partenaires financiers ont été essentiels pour son implantation et son évolution vers le succès, convient la directrice Marie-Ève Murray.

Pour un deuxième week-end consécutif, les équipes de football scolaire de la Côte-Nord reçoivent des adversaires du Saguenay-Lac-Saint-Jean sur le magnifique terrain derrière les écoles secondaires de la rue Comeau. «Nous avons une bonne entente avec cette région, grâce au Réseau du sport étudiant», affirme Marie-Ève Murray, heureuse d’accueillir des équipes de l’extérieur à Sept-Îles.

Les partenaires y sont pour beaucoup dans l’aménagement du terrain des Husky, maintenant adéquatement éclairé ce qui permet des pratiques après l’école. « Nous avons des équipes capables de rivaliser avec des clubs de programme sport-étude, grâce à la compétence et au dévouement de nos entraîneurs, commente la directrice de Jean-du-Nord/Manikoutai.

Husky Juvénile recevait les Centurions de Saint-Félicien ce samedi 1er octobre à Sept-Îles.

Les Husky Cadets et juvéniles ont remporté 4 victoires lors de leur deux première fins de semaine de compétition. L’équipe juvénile de Sept-Îles a perdu un premier match devant ses partisans (20 à 13) ce matin contre Saint-Félicien. Les jeunes cadets (Secondaire 1 à 3) a gagné 6 à 0 contre les Cyclones de Chicoutimi-Nord cet après-midi.