Les libéraux délèguent Thomas Gagné comme candidat dans Manicouagan

Thomas Gagné le candidat de Justin Trudeau sur la Côte-Nord

Le Parti libéral du Canada a désigné un membre de son personnel politique comme candidat dans Manicouagan: Thomas Gagné. Le parti de Justin Trudeau n’a trouvé personne sur la Côte-Nord pour l’élection du 20 septembre.

Thomas Gagné a travaillé pour le ministre fédéral du Travail ainsi que la ministre du Revenu national et députée libérale en Gaspésie Diane Le Bouthillier.

Au moins quatre candidats seront donc inscrits sur le bulletin de vote dans le comté. Le Septilien Rodrigue Vigneault représente le Parti conservateur du Canada, la députée sortante Marilène Gill le Bloc Québécois et deux candidats de l’extérieur de la région Thomas Gagné pour le Parti libéral et Nicolas St-Jean pour le NPD.

Originaire de l’Outaouais, Thomas Gagné affirme qu’il a les régions tatouées sur le cœur et croit à l’importance du développement économique régional. Connaissant bien l’appareil de l’état, il se dit bien positionné pour comprendre les enjeux de la Côte-Nord. «La région a besoin d’une voix forte autour de la table des décisions pour la relance économique», a-t-il déclaré.

Thomas Gagné mise sur une économie stimulante. «Si j’ai décidé de m’impliquer en politique active avec le Parti libéral du Canada, c’est que les valeurs de la formation sont celles qui se rapprochent le plus de mes valeurs personnelles, mentionne Thomas Gagné. Il endosse la volonté du gouvernement Trudeau de tout mettre en œuvre pour en finir avec la COVID-19 et bâtir un avenir meilleur pour les régions.