Les meilleurs golfeurs de Québec de retour à Sept-Îles

Michel Lachance, président Club Ste-Marguerite, Mylène Babin-Duclos, directrice Quality Inn de Uashat, Jean-Pierre Morin, golfeur professionnel, Charlotte Audet, conseillère Ville de Sept-Îles et Kenny Régis Conseil de bande ITUM.

Pour une deuxième année consécutive, le Club de golf Ste-Marguerite accueillera du 28 au 30 août les meilleurs golfeurs de l’est du Canada. La visite des professionnels du East Coast Pro Tour, fournira l’occasion au pro du Club de Sept-Îles, Jean-Pierre Morin, de défendre son titre de champion de l’an dernier.

Les organisateurs ont dévoilé ce matin à Clarke City la programmation du tournoi Invitation Quality Inn Sept-Îles/Uashat. Seize joueurs professionnels de golf participeront sous la formule «Mulligan deux balles, meilleures balles». Des bourses totalisant 25 000$ seront distribuées, dont 7000$ aux gagnants.

Jean-Pierre Morin a cumulé peu d’expérience en tournoi cette année, mais promet de relever le défi malgré le stress.

Jean-Pierre Morin, pro Club de golf Ste-Marguerite

Une compétition amicale Pro-Am est aussi prévue au Club de golf Ste-Marguerite par la même occasion. Quelque 64 amateurs répartis en 16 quatuors tenteront de vaincre un pro.