Les ministres en tournée n’ont pas de nouvelles du complexe multisport de Sept-Îles

Pas de réponse pour l’instant du gouvernement du Québec à l’appel à l’aide de la Ville de Sept-Îles pour la construction d’un complexe sportif de 33M$. Même si les ministres sont nombreux à parader dans la région, l’annonce ne vient pas se désole le conseiller du district Sainte-Famille Michel Bellavance.

Le maire Réjean Porlier a rencontré trois ministres à Sept-Îles, et ça ne fait que commencer. Il est incapable de se faire confirmer l’avancement de l’analyse des demandes de subventions de la Ville de Sept-Îles pour construire d’un centre multisport en remplacement de l’aréna Conrad-Parent.

Le conseiller Michel Bellavance a profité de la séance du conseil hier pour s’informer auprès du maire, après ses rencontres avec les ministres Jonatan Julien, François Bonnardel et André Lamontagne. La Ville espère une vingtaine de millions en subvention du programme des infrastructures Canada-Québec qui dispose d’une enveloppe de 294 millions pour l’ensemble de la province. Michel Bellavance estime que la Ville a élaboré un projet solide.